RoverT16 0 Posté(e) le 19 octobre 2018 bon et si on relancer un peu ce petit forum ça serait pas malt en pense quoi olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 octobre 2018 faut s'y remettre c'est clair!on va s'occuper de tout ca rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enermax 0 Posté(e) le 24 octobre 2018 Je suis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 27 octobre 2018 faut virer tous les sujets qui ne sont plus actif ou qui n ont plus de photos ou de liens ,et faire un mail grouper pour prévenir du retour de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 octobre 2018 pas tout je pense ,certains on peu rajouté les photos ,style les tutos etc... on va regarder ca ,faut deplacer dans la corbeille dans un premier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 28 octobre 2018 oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enermax 0 Posté(e) le 28 octobre 2018 Je suis en train de regarder pour mettre en place un nouveau Hebergeur de photo et j'en ai un sous la main spécialement pour ForumActif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 octobre 2018 nickel mathieu!j'ai fait un peu de menage. (utilisateurs inactifs / posts)si vous voyez certaines choses a virer n'hesitez pas il y a un petit bouton sur chaque post en bas a droite "envoyer a la corbeille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 octobre 2018 il faudrai recréé une baniere pour remettre en haut du forum aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites