mic43 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 j'ai croisé un gt hier soir vers les 21h bleu et bacquet dedans quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui je pense que je vois qui c'est, j'ai déjà discuté avec en soirée... Il tourne des fois dans Monistrol et je crois qu'il est de Saint-Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 en tout ca il remonté comme si,il venait effectivement de saint didier il a quel age le bonhomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Dans les 25 ans je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 ok car après le radar il a freiné je pense qu'il a voulu joué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ça ce peut oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites