BERTRAND03 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 TOUT LES DERNIERS DIMANCHES DU MOIS !!!!Tout les passionné(e)s d'automobile sportive, de GT, de oldschool , de custom, de tout-terrain, sont les bienvenues pour nous faire découvrir leur véhicule !Une ambiance conviviale, un esprit de partage, pour une journée 100% AUTORENDEZ VOUS A PARTIR DE 10H parking circuit CEERTA IssoireUn rendez vous en toute simplicité, sans contraintes , sans aprioris pour se retrouver et vivre notre passion RENDEZ VOUS A PARTIR DE 10H parking circuit CEERTA Issoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ah a voir pour fin fevrier je pense pour moi!!! merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je viens avec toi Nounours lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 13 mars 2012 TOUT LES DERNIERS DIMANCHES DU MOIS !!!!L'AUTOMOBILE, un objet essentiel , qui est au coeur de nos vies !!! Tout les passionné(e)s d'automobile sportive, de GT, de oldschool , de custom, de tout-terrain, sont les bienvenues pour nous faire découvrir leur véhicule !Un rendez vous en toute simplicité, sans contraintes , sans aprioris pour se retrouver et vivre notre passion.Une ambiance conviviale, un esprit de partage, pour une journée 100% AUTORENDEZ VOUS LE DIMANCHE 25 MARS A PARTIR DE 10H parking circuit CEERTA Issoire.a PARTIR DE 14H, BALADE EN VOITURE ( parcours suivant propositions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites