nico121 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Hello à tous,Voici 2 ans de photos insolites prise avec mon iphone. (désolé pour la qualité)La, c'est la gendarmerie en voiture banalisée quand je me suis fais prendre avec le tel à l'oreille sur la 4 voiesCentre ville du puy, il en manque un morceau sur la twingoSur la 4 voies : ça fume bien blanc tout ça!Tuning?Williams Swiss Champion : paix à son âmeRE tuning?La, un poids lourd qui vient de perdre ses freinsLe meilleur pour la fin++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 en train de prendre en photo les flics faut oser quand meme La clito verte! j'ai deja eu la chance de monté dedans et la piloté ok je suis pas bien fiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 YES pour les flics, j'ai fais rapide quand meme comme tu peux t'en douter lol mais ça fait un souvenirQuand à la belle verte...no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 rah la belle jaune .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites