Lety Panda 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est parti pour la présentation de mon Ej9 Panda !! Les options et détails de l'auto :182000km , 1999 , Climatisation , DA , VE, Grise, moteur D14A4 (1.4 IS)Les modif déjà apportées :Intérieur:Tapis de sol MomoAutoradio Pioneer ( Iphone )enceintes clarion AV ARporte Gobelet OEM USAccoudoir OEM US( bientot nouveau volant d'ici la semaine prochaine )Extérieur :Rétroviseurs type spoonFronts Lip Type-rQuelques stickersChassis :Jantes Rota 15"Barre Anti rapprochement supérieur AvantBarre Anti rapprochement inférieur AvantBarre anti rapprochements supérieur arMoteur :Peinture du cache Culbu en rougeSorti d'échappement Rémus Décataj'ai aussi due changer les feux arriere récement car mon EJ9 est une phase 2, et l'ancien proprio avait des feux "tuning" avant et à la vente il a était remettre des feux de phase 1... , soit une seul difference mais qui change tout le clignontant orange sur phase 1, et blanc sur phase 2. Et voilà ce que ca donne avec les nouveaux feux, c'est la seul photo que j'ai pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bien sympa cette petite civic!!et propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Elle a l'air d'être bien propre dit dont sympa tes photops : J'adore l'autoc du panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 sympa quand meme j avoue la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety Panda 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Oui ca pour être propre elle l'est, elle a été super entretenu, et elle l'est encore plus maintenant que je l'ai ! pas un pete sur la carrosserie, pas de rayure, juste le capot qui a plein de picot a cause des cailloux sur la route mais dés que je pourrait il partira en peinture =)Mic43 tu me fais plaisiiiir laaa hii ^^ oui mon autocollant "team panda" j'ai galérer pour le trouver les stickers JDM comme celui la ca se trouve pas facilement ( a part au Japon mais je parle pas encore japonais lool ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites