gally88 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Hello tout le mondeJe présente Gally88. Je suis passionnée de belles cylindrées particulièrement de préparation et d'optimisation des moteurs. Voilà je suis du 63, certains m'ont aperçut à clermont lors des runs... Je possède une simple clio mazout de 95 mais qui me traîne bien...Je suis ici par curiosité et pour en apprendre un peu plus.A plus Gally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Welcome sur le forum!!!!!!Une petite sportive en vu pour la suite?Bonne route parmis nous et sit 'as des questions n'hesite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally88 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Hummm j'ai en vue d'une GTI 8 soupape comme celle de mon chéri... Et après pourquoi pas taper dans de la muscle américaine de 1964 et demi et 1970 ou alors dans de l'asiate style évo ou soub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Soub caylemal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Toniowarrior a écrit:Soub caylemal. opel caylebien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oh ! une autre fille Soit la bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites