Ludix03 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Salut les amis ! Comme je reprend la g2 en force, je voudrais savoir si certain ont de sources sur la peinture pret a l'emploi, a l'epoque au garage c'etait vendu en pot y'avais plus verser dans le petard et c'etait niquel, sans ajout de rien il me semble...Si certain ont des sources a me donner Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bah tu veux savoir quoi exactement ? car l appret c es ta toi de dilué et durcir sinon forcement quand tu va utilisé apres l avoir fait bah ca serra du beton ...va voir chez ad il te fourniront tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je voulais savoir ou en trouver surtout si a AD il en font c'est top ! J'irai me renseigner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 tu veux quoi comme peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Tu me parle de la couleur ou du type de peinture ? Sinon soit gris soir noir ou meme autre faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 tu va en faire quoi de cette auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bah c'est mon german c'est pour s'afficher un peu lol, rouler les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites