choucoco03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bon ba j'ai trouvée ma futur voiture pas besoin de permis, juste d'huile de coude! Attention je vais vous griller sur les lignes droites^^ me reste plus qu'a chopper des bouteilles d'oxygène et HOP ! ou BABOUM on verra bien xD ^^Sinon je sais pas si c'est une vrai voiture à pédale pour les enfants, mais on m'a envoyé sa tout à l'heure sa ma bien fait rire lol (Bon c'est 3h je crois que je vais aller me coucher sinon je vous spam tout le forum vu comme je suis partie xD ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 (J'suis pas sur que sa rentre des bequilles mdrrr)Ta peter les plomb ma pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 t'a pas compris, c'est pour remplacer ses bequilles, t'y met un moteur de tondeuses et hop toutentraver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 4-wall a écrit:t'a pas compris, c'est pour remplacer ses bequilles, t'y met un moteur de tondeuses et hop toutentraver Je t'embauche comme mécano ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 jte la monte mais tu roule avec je te connais pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Roooo mais si on fera des courses xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 eeuuuhh ouai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ba mais si, bon faut que je me branche des néons dessus par contre xD des roses bonbons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites