Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rbr2niro

Underground racing - Audi R8 V10 twin turbo 1000 whp

Messages recommandés

c'est super enervant a regarder, il se passe rien pendant 2 min et sa tremble de partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut pas dire que la ça ramone pas le pavé!! en tout cas très très belle réalisation! dommage qu'on est pas un essai au banc! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La R8 prépa est superbe, full black j'adore! le bruit est enorme! et voilà comment ça arrache!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trompette a écrit:
on peut pas dire que la ça ramone pas le pavé!! en tout cas très très belle réalisation! dommage qu'on est pas un essai au banc! Sad


essai banc ça sert a rien, il lui faut s'attaquer a la gtr ams 12 maintenant, ou une switzer p1000. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


en voila un passage au banc...

meme si je rejoins Tonio, ça apporte pas grand chose quand on a une telle puissance... ça reste des chiffres hors normes...

puis quand tu dis Trompette que ça ramone pas le pavé, ça grimpe à 187Miles sur la vidéo, ça fait du 300km/h quand meme et assez rapidement je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a bruno sur la 2 eme video ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyde0 a écrit:


en voila un passage au banc...

meme si je rejoins Tonio, ça apporte pas grand chose quand on a une telle puissance... ça reste des chiffres hors normes...

puis quand tu dis Trompette que ça ramone pas le pavé, ça grimpe à 187Miles sur la vidéo, ça fait du 300km/h quand meme et assez rapidement je trouve...


Justement il dis comme toi , relis bien son début de phrase Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le dis vtec effectivement je n'ai jamais dit que ca ramoner pas relis le post mais je dis plutôt que ca DEPOTE LE STEAK!!!!! en même temps d'origine elle arrache déjà....... dfgfdg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...