rbr2niro 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Le compteur grimpe relativement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 sinon y a ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 c'est super enervant a regarder, il se passe rien pendant 2 min et sa tremble de partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Même base que le v10 de la gallardo donc logique que ugr passe la r8 en bi-turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trompette 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 on peut pas dire que la ça ramone pas le pavé!! en tout cas très très belle réalisation! dommage qu'on est pas un essai au banc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 La R8 prépa est superbe, full black j'adore! le bruit est enorme! et voilà comment ça arrache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 trompette a écrit:on peut pas dire que la ça ramone pas le pavé!! en tout cas très très belle réalisation! dommage qu'on est pas un essai au banc! essai banc ça sert a rien, il lui faut s'attaquer a la gtr ams 12 maintenant, ou une switzer p1000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 en voila un passage au banc...meme si je rejoins Tonio, ça apporte pas grand chose quand on a une telle puissance... ça reste des chiffres hors normes... puis quand tu dis Trompette que ça ramone pas le pavé, ça grimpe à 187Miles sur la vidéo, ça fait du 300km/h quand meme et assez rapidement je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 y a bruno sur la 2 eme video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno631 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ptitom a écrit:y a bruno sur la 2 eme video ^^et je lui la mé en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Lyde0 a écrit: en voila un passage au banc...meme si je rejoins Tonio, ça apporte pas grand chose quand on a une telle puissance... ça reste des chiffres hors normes... puis quand tu dis Trompette que ça ramone pas le pavé, ça grimpe à 187Miles sur la vidéo, ça fait du 300km/h quand meme et assez rapidement je trouve...Justement il dis comme toi , relis bien son début de phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trompette 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 comme le dis vtec effectivement je n'ai jamais dit que ca ramoner pas relis le post mais je dis plutôt que ca DEPOTE LE STEAK!!!!! en même temps d'origine elle arrache déjà....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ouep... j'avais lu un peu vite...toutes mes excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trompette 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 t'inquiète! ca arrive même aux meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je l'avais pas vue celle la!superbe prepa ,ca brille et ca marche correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites