keke63 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 .Bon ben je me presente kevin alias keke63,le pote de Mr ludix03.j'ai 19ans ,j‘habite dans le 63 un petit bled(thuret)a 30km de Clermont . Je viens de finir mon bac pro en mécanique auto en alternance.donc voila sinon j'ai comme voiture une saxo vts 1.4l.je suis un grand passionné de sportives et de sport auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 J'en connais une qui va me faire chier sur se post , bienvenue, depuis le temps ! Certain l'ont vu hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bienvenue ami saxiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffer 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oh kevin sa yé tu as réussi à rejoindre ton copain sur se forum, c'est beau ^^ =P MouhahahahaSur ceux bien venu à toi, au plaisir d'en savoir plus sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Salut! Le pote à Ludix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 thuret chassenet je connait tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 bienvenue sur le forum, passe de bon moment parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zib-s16 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke63 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci a tous pour votre accueil .déjà quelques rencontre bien sympa de certaines personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betamandu63 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 un saxiste de plus bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Welcome sur le forum !!!N'hesite pas a nous faire un post sur la saxo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke63 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci pour votre accueil .je ferais un post dessus des que je serai sur mon ordinateur pas de soucis pasque sur téléphone j'ai pas de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ralala les jeunes est leurs portables lol avec les pubs qui demande ton salaire lool Hihi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Et pas que le salaire... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 MDR on aurait du lui dire " sisi le fofo il demande tout sa " xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke63 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 mdr au pire sa me parraissé un peu chelou mais bon :p pub a la noix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites