Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toniowarrior

Rencontre sur lyon avec le clio rs concept!

Messages recommandés

Voila comme indiqué dans le titre, logiquement le dimanche 9 octobre, je met le programme du crc pour ceux qui veulent.

Donc pour le programme j'ai fait simple d'une pour pas fair trop de kilomètre et sur tout pour pensée au portefeuille de tout le monde

RDV parking de décathlon Meyzieu a 9h30 10h pour les plus tardif ( rocade est sortie n 6 le parking ce voi quand vous sorter de la rocade)

Ensuite direction les hauteur de cremieu (38) (environ 30 km du point de depart) pour une petite balade plus photo et discutions.

Ensuite c est l'heure de manger donc direction le mc do de tignieu (38) (environ 10 kilomètre)

Et pour finir direction actua karting pour ce défoulé sur un karting...

Voila le programme de la journée ca fait environ 50 kilomètre du point départ (Meyzieu)

Je vais essayer d'y allé pour sortir la ford, j’emmène sûrement olive Laughing ça peut être intéressant a vous de voir.

Invité
Il y a des fois ou je ne comprend pas trop tes résonements. Pour la ballade de la team, tu nous disez que sa te faisait loin pour descendre a brioude ect.. Et la tu n hésite pas a poster et participé a un rasso clio a lyon...

Je ne dis pas ca pour te faire chier ni pour faire la moral, je pense qu on s est assez pris le bec, mais j avoue que j ai du mal a comprendre, et je ne pense pas être le seul a me posé la question. Pourtant, l ambiance des ballade organisé sur la team est très bonne....

Nous en parlerons sur msn plutôt que d'étaler le tout sur le fofo, qu'en penses tu!

Tu pourras alors comprendre mon raisonnement comme je l'ai expliqué a greg.

• Créer...