choucoco03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Moi ui par contre je mange pas mc do ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno631 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 choucoco03 a écrit:Moi ui par contre je mange pas mc do ^^salut miss ben on va surement mangé au panda de chine a mon avis si sa te di ^^sinon au parking ou au run alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Non je mange chez moi merci de l'invitation ^^ mais à force de pas mangé chez moi sa va tout périmé lool Mais on se croisera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bon ok ! Pour aller dans l'originalité, je crois que je vais manger chez Decathlon alors D'abord parking puis run ou directement run ? Je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Tu feras gaffe les balles de tennis sont un peu poilue :p ^^ Perso d'abord parking pour faire le tour des bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 choucoco03 a écrit:Tu feras gaffe les balles de tennis sont un peu poilue :p ^^ Perso d'abord parking pour faire le tour des bêtes !Comme le cochon faut faire griller.... De meme pour ma part voir un peu les nouvelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ludix03 a écrit:Comme le cochon faut faire griller.... ah ouai, tu es comme sa toi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Petit conseil quand la meute se deplace, prenez vos distances ( ) ma belle bande son a était plus courte que prevu ! Elle sera pas dans la collectionhttp://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=2295706918622 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 euh ouai tu passeras devant xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 put*** j'en etais sure!!!!!Ptitom me dis pas que tu vas au Panda????roooolala la m**de, je vais pas pouvoir y échapper... je te previens Bruno, si je suis malade, je viens poluer tes chiottes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 tu iras chié a vertolaye ! mais le temps que tu arrive !bref, !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Beuuurk !!!!!faite vous un mcdal sa vous rendra pas malade au moins lol(mais, pourquoi il roule vite? ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 non c est que clermont vertolaye ce n est pas a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 et pour ma part on peut ce trouver au mc do a voir a quel heure vous y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 zap 43 a écrit:et pour ma part on peut ce trouver au mc do a voir a quel heure vous y allez Quesque tu nous dis zapo!! on va au panda de chine!! vient avec nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 dans ce cas je retrouve Zap au Macdo alors^^et le probleme est résolu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno631 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Lyde0 a écrit:dans ce cas je retrouve Zap au Macdo alors^^et le probleme est résolu... petit joueur tu te défile assez facilement lyde0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Il tient surtout a ne pas chier en spray après le passage au panda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Toniowarrior a écrit:Il tient surtout a ne pas chier en spray après le passage au panda. Pour etre honete, sa sera pas le premier ni le dernier j'ai deja eu des rumeurs de la bas comment dire... foireuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Toniowarrior a écrit:Il tient surtout a ne pas chier en spray après le passage au panda. c'est un peu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bruno63 a écrit:Lyde0 a écrit:dans ce cas je retrouve Zap au Macdo alors^^et le probleme est résolu... petit joueur tu te défile assez facilement lyde0de toute façon, je vais pas avoir trop le choix^^ je vais y venir à ton panda de malheur...Mais je te previens, ça a interet à etre bon, et surtout qu'il n'y est pas d'attente, les restos où t'attends ça me gave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno631 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 de toute façon, je vais pas avoir trop le choix^^ je vais y venir à ton panda de malheur...Mais je te previens, ça a interet à etre bon, et surtout qu'il n'y est pas d'attente, les restos où t'attends ça me gave... [/quote]ouai tkt je ferré de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 de toute facon c'est un buffet ou tu mange a volonté et quand tu veux donc, pour l'attente...Tu m'excuse tonio mais le macdo n'est pas d'une grande qualité d'hygiène non plus, et tu attrape autant la chiasse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno631 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ptitom a écrit:de toute facon c'est un buffet ou tu mange a volonté et quand tu veux donc, pour l'attente...Tu m'excuse tonio mais le macdo n'est pas d'une grande qualité d'hygiène non plus, et tu attrape autant la chiasse..bien repondu mon ptitom mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 moi j'ai jamais était malade avec le macdo... Pour l'attente Tom, je disais ça par rapport au Kerry's, on a eu un peu d'attente la dernière fois et Bruno nous a cassé les co****** avec son panda^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno631 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 magnifik soirée avec vous tous et bon moment au panda de chine et vive les brochettes de poulet elles dechirent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno631 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 et pour renseigner pierre nikel ce matin pas un pete de jeu vive la bouffe du panda de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 bruno63 a écrit:et pour renseigner pierre nikel ce matin pas un pete de jeu vive la bouffe du panda de chineC'est sur que c'était une grande soirée!! Ta été posée une pêche alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 +1 super soirée c'est clair...Bon je dois avouer que moi aussi en fait, ça va plutot bien...mais je suis pas encore passé aux chiottes alors je préfère pas trop me prononcer de suite... Par contre, tu nous a fait chier pour aller manger là bas, et le mec il se retrouve à bouffer des brochettes de poulet!!!!! autant aller au KFC alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Lyde0 a écrit:+1 super soirée c'est clair...Bon je dois avouer que moi aussi en fait, ça va plutot bien...mais je suis pas encore passé aux chiottes alors je préfère pas trop me prononcer de suite... Par contre, tu nous a fait chier pour aller manger là bas, et le mec il se retrouve à bouffer des brochettes de poulet!!!!! autant aller au KFC alors... mais comprend pas qu'au panda de chine c'est du chien lui??????????? ça a pas le même gout et moi et bruno on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonne petite soirée, sa ma fait plaisir de rencontré certains d'entre vous La prochaine fois je ferais des photo (: pas facile avec les béquilles hier xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 J'en ai un peu des photo mais pas terrible, sinon c'est claire que j'ai passer une tres bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 J'en ferais vendredi prochain, je pense que j'aurais pu les béquilles d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ouais mais qui te dit que tout le monde va revenir hein ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 met tes photos ludix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 a ba une semaine pour motivé tout le monde lool et pis sinon je ferais avec ceux qui seront là, bon toi la tienne sa va être vite fait, juste à faire une photo sur la vitre arrière avec l'écriteau lol ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ahhh l'intru mdr, je l'aime mon intru ^^Les photos c'est sur facebook, j'arrive pas a les mettre tout de suite sur ce put*** d'ipad lol je les mettrais plus tard, malgrer qu'on voit pas grand chosePar contre prochaine fois j'ammene la cam HD et je tape un film de tarer ! Style vw day's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 choucoco03 a écrit:a ba une semaine pour motivé tout le monde lool et pis sinon je ferais avec ceux qui seront là, bon toi la tienne sa va être vite fait, juste à faire une photo sur la vitre arrière avec l'écriteau lol ^^ :ptu parle pour moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 dans les personnes à motivé oui tu es compris dedans, sinon pour l'écriteau c'est pour la voiture a ludix lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 il a marqué quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 L'INTRU !!!! ^^ c'est pour que je dois le prendre en photo ^^ avec sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 sacré lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 c'est clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Mdr, tout le monde viens en sportive ou en voiture banal, mais moi je viens avec un truc indeterminé en faite En passant, en essayant de vous suivre avec Zap j'ai pété le tout droit de la mort au stop a l'equerre, vous avez une tenue de route les mec un truc de malade...voila les photos celle ou on voit celle de tom a foiré désolé ! :sGreg on sait pas pourquoi met la plaque y'a pas besoin de la caché sa se fais tout seul... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 allez acheté des plaque chez laurent !sa se fait tous seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 LoL vive nos voitures "banale" ^^ enfin plus la tienne que la mienne d'ailleurs :p Je t'apprendrais à cadrer ^^Sinon sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est le kev qui a fait les photos lol ! (P'tin tu fait que tailler toi ! mdr) Ps : Entre nous sa t'aurais pas boufé 3 quart d'heure a faire une photo sur 1 patte mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Mouhahahahaha moi non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites