choucoco03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Qui pense venir au run ce vendredi 16 ? Moi je ne sais pas encore j'aurais la réponse d'ici la fin de semaine suivant si j'arrive a me déplacer sans mes béquilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 forcement en bequilles ca va beaucoup moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bé vi mais bon en même temps on fait pas un marathon quant on vient en spectateur lol ^^ et alors tu viens ou pas !? ta pas répondu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 trop loin pour moi et puis les run ca m interesse plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 petit joueur :p ^^ je plaisante je comprend bon ba si j'y vais je prendrais des photo pour te faire partager tout sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 sans probleme par contre je suis sur que tonio serra motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 a ba on verra si il confirme sur se post (jvais finir par me faire ban à force de crée des topics moi lool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je pense pas le vendredi c'est ma plus grosse soirée de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 rOOO ba sniif alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi je pense y allé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ptitom a écrit:Moi je pense y allé! De meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Coooool un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bah tu le savais en meme temps xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui mais tu as dis seulement si ya des gens que tu connais qui vienne xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Beh oui je vais pas me retrouver comme un c*n non plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 M D R =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tu veux un curly? :p ^^ hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Oh la mechante xD juste que venir avec des amis sa m'emmerde, la derniere fois j'ai meme pas pu dire bonjour a Tom tellement l'ex copine m'aggriper...Ps : Garde le ton curly ps2 : flooood = bann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 M D R Gniark gniark ^^ je taquine tkt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 choucoco03 a écrit:M D R Gniark gniark ^^ je taquine tkt ^^ Je sais j'commence a connaitre lol, bref stop big HS mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Mouhahahaha et encore tu es pas au bout de tes surprises mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 choucoco03 a écrit:Mouhahahaha et encore tu es pas au bout de tes surprises mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Laisse tombé c'est du HS ^^ Revenons à nos moutons, on sera que trois la bas? faites nous savoir si on vous verra =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 si je suis chaud je passerais peut être vous voir, je te laisse mon num en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Okeyyy sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bon en tout cas je serais là avec mon appareil photo pour prendre un peu tout se que je vois, si vous voulez que je m'attarde sur votre voiture vous aurez cas me le faire savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 bon je descenderai aussi on ira ce boire un petit coup tous ensemble histoire de faire plus ample connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oh oui bonne idée on se tient au juuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 ok pas de probleme je serai avec ptitom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Plus on est de fou plus on s'amuse c'est pas sa qu'on dit ? xD ^^ On va kidnappé le mcdo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 zap 43 a écrit:ok pas de probleme je serai avec ptitom Humm j'sais pas hein, tu as été sage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ptitom a écrit:zap 43 a écrit:ok pas de probleme je serai avec ptitom Humm j'sais pas hein, tu as été sage?? bon bah si le zap descend, j'aurais pas le choix... t'as besoin d'un chauffeur le Tom? on se fait un macdo à la pardieu dans la foullée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bon beh c'est bien y'a une petite troupe simpa qui vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oui sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Sympa ??? Avec pierro et zap??? Oui, bofff mdrrrr...Je te dirai, je vais essayé de réparer demain aprem... Oui pour le macdo a voir avec tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ptitom a écrit:Sympa ??? Avec pierro et zap??? Oui, bofff mdrrrr...Oh le vilain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 va au panda de chine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ptitom a écrit:Sympa ??? Avec pierro et zap??? Oui, bofff mdrrrr...Je te dirai, je vais essayé de réparer demain aprem... Oui pour le macdo a voir avec tout le monde!! Fumier va! mdrgentleman-driver43 a écrit:va au panda de chine !si Bruno passe par là, on pourra pas y échapper 2 fois^^ après s'il ramène ses copines, moi je veux bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 bruno c'est se soir qui va trouvé de la cougar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Le panda de chine, le seul Resto de Clermont qui ferme 3 fois pour cause d'hygiène et qui est tjs ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ba vaut mieux un bon vieux mc dal ^^ beuuuuuuuuuuuurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno631 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Lyde0 a écrit:ptitom a écrit:Sympa ??? Avec pierro et zap??? Oui, bofff mdrrrr...Je te dirai, je vais essayé de réparer demain aprem... Oui pour le macdo a voir avec tout le monde!! Fumier va! mdrgentleman-driver43 a écrit:va au panda de chine !si Bruno passe par là, on pourra pas y échapper 2 fois^^ après s'il ramène ses copines, moi je veux bien... et ben mon petit pierrot je v monté malheureusement pour toi donc c panda de chine obligatoire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 put*** un message de bruno ça promet l ambiance de demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 deja il prendra une grande fraise ! pour commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno631 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ptitom a écrit:put*** un message de bruno ça promet l ambiance de demain!!et c sur mon petit tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 bruno63 a écrit:ptitom a écrit:put*** un message de bruno ça promet l ambiance de demain!!et c sur mon petit tomOn va encore pas pleurer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno631 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 gentleman-driver43 a écrit:deja il prendra une grande fraise ! pour commencé peti c*n va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 vous vous posez ou au run que je puisse vous trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Y'aura du monde sur la parking juste après mangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites