choucoco03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pouette les ga', j'ai une question notamment à ceux qui font le run à Clermont ! A combien arrivez-vous à monter sur cette portion de route? Je n'arrive pas à me rendre compte comme sa ^^ Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pour ma part, 70, a 4 dedans avec un peu d'elan.... mdrJ'ai deja entendu autour de 200... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ba il y en a qui vont super vite comparé au voiture hors run qui roule a 70 il me semble sur cette portion (je peux me tromper je suis plus sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Un jour je vais test et on en reparle. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secoum1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J ai un collègue qui freinait à 210 dans le sens de la descente C était. Une 21 turbo ,vous l aviez sans doute déjà vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Celle de myck21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 180-190...pour ma part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 210 en moyenne en freinant devant chez sauret et 260 en rs4 lol , mais d'origine la rs4 SA FREINE SÉVÈRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Toniowarrior a écrit:Un jour je vais test et on en reparle. ^^Beh a l'occaz il faudrais se faire une soiree rasso avec plein de personne de la team la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Ludix03 a écrit:Toniowarrior a écrit:Un jour je vais test et on en reparle. ^^Beh a l'occaz il faudrais se faire une soiree rasso avec plein de personne de la team la bas Oula t'es confiant toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tout peut arriver, nous avons déjà fait plusieurs montées a clermont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Un peu d'adrenaline n'a jamais tué personne si ?... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'ai trouvé un plateau pour emmener ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 en meme temps quitte a monté sur clermont ca serra plutot circuit que run pour moi ... je crois que je vais bientot avoir un cossy chez moi si on commence a la mettre sur un plateau elle va vite y prendre gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Elle aime se faire trainer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 ça fait plaisir de voir le forum reprendre un peut la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Les vacances sont finies, il fait beau, un nouvel admin super bien est la quoi de mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Toniowarrior a écrit:Les vacances sont finies, il fait beau, un nouvel admin super bien est la quoi de mieux! ca va sinon ? pas trop enfle les chevilles mÔsieur l admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 quand je tire c'est surement pas le vendredi soir, trop de risque, mais j'arrive a 190 en bout de ligne droite après c'est tendu pour les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Effectivement sa dépote bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zib-s16 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 une fois 190 sans pouvoir ce départager avec un crx!! lol c'est vrai un petit rassemblement labas pour ce connaitre, je pense que c'est clermont la ville la plus proche pour tout le monde!! pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Nous sommes plus pres de Lyon nous et la route pour clermont est chianteeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 a coup d'autoroute c'est rapide roooo ^^ou alors on trouve un patelin entre les deux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites