4-wall 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 j'ai déjà prevu de manger avec un amis, on se retrouvera surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 je vé au panda de chine et je viens en ritmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 gentleman-driver43 a écrit:je vé au panda de chine et je viens en ritmo Enfin il l'a sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 et je veux les carrée blanc de bruno ! sinon viens pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 vous vous posez a un endroit spécial qu'on puisse se retrouver quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 BOarf moi je navigue au mc do, et pis après sur la route du côté monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ah greg avec la ritmo sa blague pas !!! Moi je suis la meute, on vera bien ou sa mene ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 MDR ta pas peur toi lool^^ Mais tkt on te trouvera nous lool moi je vais passé inaperçue... une tite brune avec des béquilles xD loool j'aurais du faire des flammes sur mes béquilles mouhahahahha -> ok je sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Tu verra bien la bande arrivé je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Je serrais bien venu mais ce week end je travaille, je me lève à 6h le samedi matin !!!!! Par contre je ne travaille pas les deux week end suivant donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 a ba on te verra le weekend prochain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenu a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci Tomsdesign63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 derien sa fera 10 000 euro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Euh tu fais crédit sur 20 ans ? xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 ptdrr non c'est a 1 euro par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 MDR et bé tu es pas prêt d'avoir ta somme loooooooool mais bon soite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 oui c'est pas faux mdrrr sava toi sinon??ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Go msn au lieu de floodé mon post =P (look t pv ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites