bobos 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Enfin la vidéo pour montrer le joujou de julien une connaissance http://www.streetfire.net/video/juju-bancwmv_2306915.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 532 ch Alors la je suis juste sur le cul, la 205 la plus puissante que je connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 et il faut qu'il change l'embrayage parce qu'il patine donc peut être même surement plus de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 La y a du matos! dur à faire passer au sol, domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sinon le banc lui dit quelle prend 300km/h .....il les ra trappe en pointe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 et ben,ca craque fort!! vive peugeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 et quand je monta a paris qui va faire un tour c'est bibi....hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites