Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 suite a un post ou nous apprenions la mort de notre mythique circuit de CHARADE,une manifestation y est prevu le 24 et 25 septembre,l'association 'sauvons charade" y organise une manifestation,sur le site,pour montrer notre désaccord a tous!!je comte sur le maximum de monde pour y etre!!on a tous etais a charade,c'est quand meme un des plus beau circuit de france,puis sa sera eventuellement l'occasion de se retrouver,faire des connaissances,et voir de belles autos!!allez les gars on se mobilise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 y a quoi de prevu cette journé de manif la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Normalement j'ai un groupe je verrais la date mais ça va être difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je serais présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ok pour moi et mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'essairé d'être là moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 un convois est prévu avec le vfr racing pour le dimanche..Ptitom 206s16continué la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ptitom 206s16Ludix03 et Keke63 Saxo vts et/ou laguna 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betamandu63 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 surement present avec des collegues (je vais les motiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ptitom 206s16Ludix03 et Keke63 Saxo vts et/ou laguna 1.84wall xr2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 mic43 a écrit:y a quoi de prevu cette journé de manif la bas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Une expo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Alors qui de present ce week ? Moi j'y serais dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 tu y vas que dimanche finalement ludix? pas demain ? moi je ne sais pas encore, mon chauffeur sera occupé toute la journée demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ouais dimanche aujourd'hui on a du taff sur la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 J'ai du monde les 2 jours du coup je suis indispo, je voulais venir dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Mince y'aura pas grand monde :s euh par contre pour le convois c'est mort pour ma part desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 moi peut être demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bah c'était vraiment pas mal, une très belle expo avec des course vraiment terrible, le soleil au rendez vous, je posterais pas mal de photos prochainement ! Je sais pas si j'ai vu cyrou d'ailleurs mais j'ai bien était chercher mes deux autocollant "I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Dommage je serais bien venu... Mais pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites