rud42 0 Posté(e) le 30 août 2011 slt a tous Suite au succès rencontré lors des expositions précédentes.auto rétro sportive d'hier et d'aujourd'hui organise sa 6ème exposition libre de voitures de sport (uniquement) toutes marques et toutes époques Le dimanche 2 octobre 2011Esplanade du parc municipale de Saint Galmier (42)A partir de 8h30A cette occasion, nous vous invitons cordialement à venir exposer votre véhicule. Vos amis possédant des véhicules sont évidemment les bienvenues.Cet évènement est ouvert aux initiés comme au grand public.Renseignement supplémentaire : 06/80/20/91/40 06/70/31/85/29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 août 2011 J’essaierais d'être la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 30 août 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 ben il manquera pas mal de voiture car je fete mes 25 ans le soir avant et donc il y aurra de la viande soul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'espère venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Pas pour moi, zap anniv obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 si j'ai pas de probleme d'ici la ,je serai present.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zib-s16 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 un peu loin, je promet rien mais pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Je ne serai pas présent non plus cette fois-ci, mais pour ceux qui ne connaissent pas, allez-y sans hésiter, ça vaut le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 présent et peu être même en golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Normalement a paris du coup je serais peut être pas la mais pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mon auto sera la mais pas moi, c'est nounours qui déplace la mamie il va se faire plaisir le bougre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Qui y va alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Moi j'y serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Faites des photos de la ford les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 moi je serais present aussi en copilote officiel de nounours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ha non ma caisse va pencher d'un côté maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 yep! j'y serai avec Jerry ! on part du puy vers 9h 9h30 si y en a du coin qui veulent faire la route avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Toniowarrior a écrit:Ha non ma caisse va pencher d'un côté maintenant. tonio,on va te les roder tes amortisseurs,tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rud42 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bon bain écouté je vous dit a demain,en plus le soleil est avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Super rencard encore une fois, pas eu trop le temps de parler avec tout le monde malheureusement Mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Wah! Merci pour les photos! Ca avait l'air pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Jolie la willi avec les gr.a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 tres bon rencard !tonio tu a confiance oliv a fait l'animation avec son concours de rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 je dément l'info de julien tonio;par contre sur le traget du retour,y'a un golf avec des pneus qui ont peur qui a prés un sacré rhume! !Non sinon super belle journée,et franchement y'avais de la jolie voiture,mes photos seront en ligne prochainement,elle sont déja sur mon facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est quoi l'histoire de la golf? En rentrant il y a du liquide de refroidissement sous la bagnole, une durite le collier c'est barré faut que je les changes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 il est vrai que je quelque soucie avec mes demi train avant et mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'etait une super ptite journée!Y avais pas mal de monde et d'apres les dires au micro ,a 15h30 il y avais(eu?) 180 voitures!Un enorme merci a tonio pour la sierra! qui marche correct et qui demanche de temps en temps ^^Et aussi a Jerry pour avoir eté copilote sinon je me serai fait chier lolLa prochaine c'est le 15 Avril! j'y serai et avec ma propre voiture ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rud42 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je vous remercie d'être venu a notre expo en espérant que vous avez passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbob 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 même pas la saxo en photos ;;;;; c'est triste lol. bonne journée avec pas mal de belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 si si j'ai la saxo! je m'occupe des photos dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 de rien rud,on a passé une superbe journée et moi j'ai envie de dire,rendez vous le 15 avril avec plus de voitures de la team!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites