srx63 0 Posté(e) le 28 août 2011 bonjourj'ai une gti 1.9 qui a un probleme.je n'entraine pas le demarreur.demontage du neiman ok.tentative de verif du relais tachy.peut etre ok.branchement en direct du solenoide de demarreur sur la batterie plus contact ,et la ca demarre.je n'ai rien touche dans le secteur.d'ou cela peut il provenir?mercipour les renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 août 2011 Penserais tu que ce forum n'a pas les mêmes règles que les autres pour ne pas te présenter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 srx63 a écrit:bonjourj'ai une gti 1.9 qui a un probleme.je n'entraine pas le demarreur.demontage du neiman ok.tentative de verif du relais tachy.peut etre ok.branchement en direct du solenoide de demarreur sur la batterie plus contact ,et la ca demarre.je n'ai rien touche dans le secteur.d'ou cela peut il provenir?mercipour les renseignementJe te donne 100 euros je vien la cherché ça te vas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 août 2011 Si elle démarre pas : 70!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betamandu63 0 Posté(e) le 29 août 2011 500e pour ma partsinon si le demarreur tourne en "direct" et que ton relai est bonta peut etre un faux conctat ou un fils coupé (c'est c*n les pannes en général) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 août 2011 pas mieu !En attendant une presentation je lock! contact moi quand tu sera presenté que je deverouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites