trompette 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour a tous!je me présente je m'appelle mickaël, j'ai bientôt 29 ans, j'habite a cébazat.je suis ascensoriste de métier. peut etre certains d'entre vous connaisse mon frère qui est inscrit il s'agit de secoum qui possède une bmw 320i e30 qui est en pleine restauration!je viens tout juste de me faire plaisir en acquérant une vw golf 1 gti 1600 de 1981 entièrement d'origine (sauf les suspensions!) je vous met des photos ce soir j'en ferais en meme temps que je change la courroie de distribution!wait and see..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bienvenue a toi, ha la golf 1 gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betamandu63 0 Posté(e) le 27 août 2011 bienvenue trompette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Salut a toi l'ami, peut être déjà croisé, je travaillé chez saugère agent citroen a Cébazat Bienvenue ici et passe de bon moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss11 0 Posté(e) le 27 août 2011 bienvenue a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zib-s16 0 Posté(e) le 27 août 2011 bienvenue a toi et ta vw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 août 2011 soit le bienvenu sur le forum!!!vite pour les tofs de la one!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites