Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 août 2011 http://www.zoomdici.fr/actualite/Une-rixe-fait-un-blesse-grave-a-Lantriac-id111333.html?PHPSESSID=db6d4feef2f017393dae1f6693639832Lisez bien c'est un trés bon pote a moi et franchement il est entre la vie et la mort, je sais ce qu'il c'est passé, je ne le dirais pas ici mais c'est a vomir, la stérilisation de certains se perd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 août 2011 ils savent qui s'est?sont d'ou les gars?Courage pour ton pote surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 août 2011 C'est surtout que mon pote connaissais bien les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 16 août 2011 On en a parlé tout à l'heure et c'est franchement pas concevable d'en arriver la, on appel ça de l'animausité et j'ai une pensée à sa "femme" et sa fille qui doivent se faire beaucoup de soucis en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 17 août 2011 meme a la campagne on est plus en securité sa devient n'importe quoi!!!bon courage a lui j'espere qu'il n'aura pas trop de séquelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 17 août 2011 La, pour le moment, il est dans le coma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 excuser moi mais c est quoi une rixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 17 août 2011 Une bagarre a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 C'est la nouvelle génération malheureusement Bon courage a lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 août 2011 Pour l'instant pas plus de nouvelles mais il n'allait pas du tout bien hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 put***!! et la justice dans tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ils font tout pour se dédouaner de l'avoir frappé mais ça se passera pas comme ça!Pour l'instant ont pensent trés fort a lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 allé sans commantaires mais la pensée y est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss11 0 Posté(e) le 18 août 2011 toutes mes penser pour ton pote et ca famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 août 2011 pourvu qu'il aille mieu!!!!!!!tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites