betamandu63 0 Posté(e) le 12 août 2011 hey, voila je vais vous presentez mon beta (base de 50cc) monté pour les runs au quel je participe dans toute la francemoteur:-pot mk xl gp avec cartouche bud racing-embrayage de 85 yz avec ressort malossi-systeme d'embrayage 5 ressorts de cpi-vilo simonini 46mm avec une bielle barikit en 90mm-kit top alu D50mm-bac tpr-pipe malossi-carbu 32 koso-allumage pvl digital-boite top perf-transmission primaire mrd-bougie special (sans porcelaine)-barillet ergal-demultiplication au choix 11a15 /50....le tous préparé par matou7rpartie cycle:-plaque yz 2008-garde boue acerbis-tirage rapide-supression de tous ce qui inutille-carenages violet -cadre blanc-reservoir blanc-selecteur poli+calle pied poli+leviers poli-bras oxillan chromé-guidon victoria bull-fourche inversé durcie et raccourcie-jante sm blanche avec pneu slick-durites viollette-mc a bocal de gsxr-coupe circuit-poigné victoria bull-selle en skai blanc-cocote de 125-récupérateur d'huile-compteur vapor.... temps:150M=7.7sec200m=9.2secle moteur sort 26.5cv sur un banc fuchs poids 58kgvoila a quoi sa ressembleune video pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 14 août 2011 jolie engin sa a l'air d'arraché quand meme le bordelet le casque ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betamandu63 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci pour le casque avait oublier :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 26,5 cv! Quand même! Joli cyclomoteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 La ça tourne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betamandu63 0 Posté(e) le 15 août 2011 oui mais ce n'est pas vraiment fiable :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 C'est à dire? Tu dois ouvrir le moteur régulièrement je suppose? Ca tourne à quel régime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betamandu63 0 Posté(e) le 16 août 2011 en charge = 14200tr/minen statique= 15000tr/ min j'utilise un compte tour vapor pour l'entretien,c'est le meme que sur un kart (tous les 2/3 meetings on fait un piston et chaque année je fait les roulements tous sa pour une mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Oui mais c'est intéressant de tirer autant de puissance d'un petit moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betamandu63 0 Posté(e) le 17 août 2011 Romain_63 a écrit:Oui mais c'est intéressant de tirer autant de puissance d'un petit moteur! oui les limites carters sont a 30cv apres sa usine les portés des roulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites