4-wall 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 En plus du kit il te faut un petit zetec 2.0l, la t'aura plus qu'une vraie Enfin si t'en trouve une fait gaffe niveau châssis il faut tout changer pour que sa tienne par terre 2/3 tofs que j'avais pas postées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Très belle photoOui il lui manquerait quelques trucs sur ma titine, mais bon après point de vue assurance sa passera peut être pas une xr2i lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ouai, je paye 65€/mois tier complet avec 3 ans de permis et conduite accompagnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c'est pas donné effectivement mais bon quant on aime on ne compte pas comme on dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 J'adore les xr2i en plus ça marche convenablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ouai sa envoi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ouai mais on en veut toujours plus, un echange avec ta coss sa te branche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ca marche pas mal on dira, c'est pas une fusée mais la xr2i peut surprendre plus d'une clio 16s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Tout est une question de conduite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Sur circuit de stock a stock la clio sera loin devant, le châssis de la xr2 est au choux dommage son moteur est increvable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ouai clio 16, saxo vts, 106 s16... c'est a peu près équivalent.Après la mienne a pas le chassis stock donc sa va déjà beaucoup mieux, mais c'est clair que sinon le fossé est ton amis C'est une voiture de païlote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Pour l'avoir vu, elle est très belle cette XR2I! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ah je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 jolie ces dernieres tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 elle sont pas de moi c'est pour sa, je suis une brêle en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bon je confirme, ta voiture est un vrai petit bijouuuuu <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Neuve et le mot ! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 t'a pas regarder assez près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Neuve non c'est pas le bon mot, je dirais, que pour son âge, elle est très propre et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 4-wall a écrit: Héhé je sais j'ai toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites