betamandu63 0 Posté(e) le 5 août 2011 bonjour,donc voila je me présente je m'appelle cédric,je suis d'ambert,j'ai 19 ans (et oui un jeune) je roule en saxo vts 16V (je vous ferait la présentation plus tard),ancien conducteur de 106 xsi passionner de sport mécanique (auto/moto)je fait aussi de la moto voila c'est un peut tousa bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 5 août 2011 bienvenue, bonne caisse la vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Hé salut mon jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Salut l'Ambertois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 salut a toi bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betamandu63 0 Posté(e) le 6 août 2011 merci a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 août 2011 soit le bienvenu sur la forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betamandu63 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betamandu63 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betamandu63 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites