Martini1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Quelqu'un sur ce forum est moniteur ou veut tenter de l'être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 8 août 2011 moi je bosse depuis 2 ans comme moniteur si vous voulez des infos n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martini1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Avec plaisir. Est-ce que tu peux nous parler un peu de ton boulot et de ta formation (AFMA ?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 août 2011 bon a savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 17 août 2011 il doit falloir des bases quand même, niveau tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 août 2011 kondom63 a écrit:moi je bosse depuis 2 ans comme moniteur si vous voulez des infos n'hésitez pason est pas contre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martini1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Va falloir qu'on le supplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites