Reezor 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Salut à tous, je viens vous présentez ma Ford Focus RS.Elle est d'octobre 2009, a 32000 km, et possède tous les équipements classiques de série. Couleur Vert Austral.Il y a peu je lui ai fait faire une petite prépa car la puissance d'origine ne me satisfaisait pas.Voici quelques photos Merci de m'avoir lu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 waou 400cv sur le train avant ca doit folklo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Tiens je te connais du vfr, bienvenue a ta belle, si j'avais su qu'a billon il y avait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 superbe voiture j'aimerais bien monté là dedans un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatanen 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Salut a toi. Je suis de billom aussi a la base meme si je ne vis plus j y passe pour la famille.J ai une MK1, ca serai sympa de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 franchement magnifique!!! trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reezor 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 kev a écrit:superbe voiture j'aimerais bien monté là dedans un jour Pas de soucis si tu es dans le coin un jour Et merci à tous pour vos coms, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 SUPERBE , sauf pour les jantes noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 très jolie!une vidéo a nous faire passer des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Reezor a écrit:kev a écrit:superbe voiture j'aimerais bien monté là dedans un jour Pas de soucis si tu es dans le coin un jour Et merci à tous pour vos coms, c'est sympa merci s'est sympa mais je suis assez loin j'ai loupé l'occas au moi de juin à une rasso ford, par contre j'ai essayé une rs mk1 et sa tiens vraiment bien la route par rapport à une cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reezor 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 kev a écrit:Reezor a écrit:kev a écrit:superbe voiture j'aimerais bien monté là dedans un jour Pas de soucis si tu es dans le coin un jour Et merci à tous pour vos coms, c'est sympa merci s'est sympa mais je suis assez loin j'ai loupé l'occas au moi de juin à une rasso ford, par contre j'ai essayé une rs mk1 et sa tiens vraiment bien la route par rapport à une cosworth Ah ben la tenue de route de la MKII te plairait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 moi je veux faire un tour avec toi julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reezor 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 lol ptitom, ben ça devrait pouvoir se faire sans soucis on se croise assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Reezor a écrit:lol ptitom, ben ça devrait pouvoir se faire sans soucis on se croise assez souvent Oui est toi passe chez moi quand tu veux pour voir la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 super cette FRSon c est deja croiser avec ptitom et james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reezor 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ah ok je vois ! Merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 belle voiture l'ayant vu roulé sa a l'aire de bien allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reezor 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 mickael63 a écrit:belle voiture l'ayant vu roulé sa a l'aire de bien allé Ou ça ? Merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 1 août 2011 Reezor a écrit:mickael63 a écrit:belle voiture l'ayant vu roulé sa a l'aire de bien allé Ou ça ? Merci pour le compliment au run a clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reezor 0 Posté(e) le 1 août 2011 mickael63 a écrit:Reezor a écrit:mickael63 a écrit:belle voiture l'ayant vu roulé sa a l'aire de bien allé Ou ça ? Merci pour le compliment au run a clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Fiouuu elle est belleTu étais au run hier si je ne me trompe pas non !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 choucoco03 a écrit:Fiouuu elle est belleTu étais au run hier si je ne me trompe pas non !? Vu egalement de passage je pense que c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Si c'est le cas je suis amoureuse ^^ car l'accélération est terrible lool hoooooo et pis le bruiiiiiiiiiiiiiiiiiit aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites