Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 salut a tous donc les dingos du retro organise leur 4eme rassemblement de vehicules anciens ou d exception au pin de frugieres le pin le 7 aout 2011 deja plus de 50 vehicules inscrit !!donc notre criteres et simple voiture de sport avant 1990 et autres avant 1985 sinon quelque modele plus resent et plus rare serons exposer mais reserver a une dizaine!en esperent vous voir nombreux a se rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 pourquoi pas!je tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 oh oh pas de motiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 si si moi je serai present sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 pourquoi pas selon le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 en tous cas vous pouvez venir en visiteur meme si vous n avez pas de vehicule a exposer il y aurra pas mal de monde et beaucoup d exposant voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat43 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 pourquoi pas, je travaille le week-end mais je pense que je pourrais y être le dimanche vers 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 présent bien evidament ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 salut a tous present avec les deux a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 ok ben impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 super week end!!!que de la belle auto!!!j ai envie de dire les dingos du retro au TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 9 août 2011 On a le droit a un compte rendus avec des photos ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 ah je pence que oui j espere que notre dzean a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 merci dzean pour les photos on a eu la visite des gendarmes en 4l aussi c etais assez sympas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 août 2011 La 5 alpine turbo est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 une journée énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Toniowarrior a écrit:La 5 alpine turbo est jolie.c est celle de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 août 2011 jolies tofs! Merci!y avais du beau monde content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites