Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 http://www.mecaniques-anciennes.fr/Réservez votre weekend du 16/17 Juillet 2011!!!11eme RASSEMBLEMENT avec une exposition unique deMOTEURS FIXES VENUS DE TOUTE LA FRANCE#Animations et nombreuses activités pour toute la famille.Pour plus de renseignements, Maintenant cliquez ici pour voir les photos de notre 10eme festival!Alain FerrandCheyrac43800 St. VincentTel: 04.71.08.52.58/ 06.81.53.40.07Fax - 04.71.01.48.10info@mecaniques-anciennes.fr 201 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 normalement present je monte avec ma cali je sais pas si ca rentre par contre et on amene la r10 dans son jus si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 la cali devrez rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bon a savoir alors il accepte les sportive assez ancienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 le mieux cout de tel tu sera sur de ton coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci en tout ca je telephonerai effectivement pour etre tranquil well va y avoir un bon apero la bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pas loin de chez moi ça, je passe en saxo............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 pourquoi c'est pas réparé ! encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 soiré apero inside ca sent le dormage sur la banquette arriere tout ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Non ça sera pas réparé pour ce jour la dommage, me manque mes carters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je passerai aussi!! le dimanche seulement ,le samedi je bosse...tonio et mic vous y allez a quelle heure?Steph viens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pour ma part je sais pas encore au pire je te tiens au jus via ton tel je t enverrai un sms quand on part oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi le dimanche on en parle demain oliv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ca roule les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui oui j'y vais avec ma talbot, et peut etre le E30 mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 moi c'est prévu aussi! en visiteur normalement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 bon moment et tres grosse expo a refaire sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat43 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'y suis allé juste cette aprem et j'ai beaucoup aimé, j'ai vu vos autos, elles sont bien bellesj'ai prit quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 On a vu également ta golf Très bonne journée à pars une bonne douche le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 merci pour les photos j'en est point fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Y'en a pour tout gout, hyper jolie, et vos voitures sont belle les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Rasso st vincent 2011 par dzean43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 sympa ta video dzean *je voit qu apparemment vous y etes tous aller ce dimanche au final j ai vu personne samedi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui je bosse le samedi Du coup j'y suis allez dimanche toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat43 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 trop bien cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites