Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ma préferéeoula!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ils savant pas fixer leur roues ou quoi en tout cas la casse sa a pas l'air de trop les gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 4-wall a écrit:ils savant pas fixer leur roues ou quoi en tout cas la casse sa a pas l'air de trop les gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Vu le niveau des caisses ça doit pas être leur soucis principal la casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 A mon avis c'est les goujons qui petent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Une pierre ou autre sur la route et boum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Superbes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 dzean43 a écrit:A mon avis c'est les goujons qui petent...il ont qua mettre de la tige filetée de 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ben vu le niveau des prepa c'est bizar de negliger sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites