Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 s'est bon sa le gars à qui j'ai acheté ma coss l'avait mit dans un coin du jardin car il s'était racheter une rs4 break, la mème que dans la vidéo je l'ai vu direct en arrivant dans la cour, par contre niveau entretien s'était pas top, on aurais dit que s'était son daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Vu l'état de la cosse tu me diras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 s'est donné de la soupe à des cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Jolies flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 magnifique, sa ce monte sur 205 206 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonne question sûrement que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 HUMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ptitom a écrit:magnifique, sa ce monte sur 205 206 ?? il faut juste monté un turbo mais sinon oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 kev a écrit:ptitom a écrit:magnifique, sa ce monte sur 205 206 ?? il faut juste monté un turbo mais sinon oui évidemment^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Non il existe le même système sur athmo qui te laisse toujours un régime élevé au passage des vitesses!(il me semble hein) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Toniowarrior a écrit:Non il existe le même système sur athmo qui te laisse toujours un régime élevé au passage des vitesses!(il me semble hein) ^^bonne question aussi jamais entendu parlé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 tu veux parlé de ces conneries là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 ptdr mdr c'est de la vraie m**de sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Arrête de montrer les vidéos de ta caisse kev tu me fais pitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 pour info tout les atmo d'aujourd'hui font sa quand vous levez le pieds ils garde le régime un moment, certains prennent même 200 à 300trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 pas mal!celle la aussi vaut le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 s'est vrai qu'elle marche bien par contre le banc fait un peu manouche de plus je trouve que le gars lui sacte bien la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 De toute façon, le bang bang c'est que de la modif au niveau allumage et injection non? y a pas de pièce spéciale a installer... mais sinon ca cartone bien Par contre ptitom, si tu montes ça sur la 206, à mon avis prévois le budget lol parce que le collecteur et la ligne doivent en prendre plein la gueule^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites