Invité Posté(e) le 30 juin 2011 kentin veut la même ! que son papa dzean aille le cherché a l'école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'aime avec la facilité qu'il disent les changement moteur mdr "passer d'une 4 cylindre a un V6 puis un V8 puis un autre V8" Sa a l'air plug and play mais sa m'étonnerais mdrSacré taff quand meme, et dire que sa a le droit d'etre sur route c'est deja pas le reve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 c'est les autoc qui fait que c'est sérieux mdr, moi je dis vive l'uk, va homologuer sa en france.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ptain pour aller faire les courses ca doit etre top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Terrible comme daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites