mic43 0 Posté(e) le 29 juin 2011 http://www.bombinettes-80.com/t5889-rassemblement-du-mois-de-juillet#159222voila un petit post pour savoir si on a des motivé dans le 43 ou pas pour descendre en mode pepere la bas ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 29 juin 2011 dommage, ma caisse et de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Heu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 juin 2011 2006 ou pas ca ne les derange pas vu qu il y a de la megane rs du moment que c est pas un zout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 29 juin 2011 mic43 a écrit:2006 ou pas ca ne les derange pas vu qu il y a de la megane rs du moment que c est pas un zout Toi tu es foutus avec ton opel deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bah non la technique c est d arrivé sans huile pas d huile pas de fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 juin 2011 t'aura tout perdu en route toute façon ... Sinon moi niveau rasso de sportives ca sera pas avant septembre voir octobre que j'aurai ce qu'il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oliv' a écrit:t'aura tout perdu en route toute façon ... c est ce qu on appel de l auto vidange couramment chez opel on s emmerde pas au moins pis si ca t interesse de venir tu peux monte si tu veux vu que je suis logiquement seul a y aller enfin si t a pas peur des poele a frire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c est des vieux ces altiligeriens impossible de les faire sortir de leur departement c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'y vais comment moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ce week end j'ai des trucs de prevu donc ca sera mort encoreMerci Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Sierraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 juin 2011 non saxooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites