kev1111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 salutbon s'est pas sur sportive mais j'ai l'embrayage de mon c15 qui est ruiné et je voulais savoir si sa ce déposais bien une boite la dessus ?moteur TU 1.0 à carbu classicmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 juin 2011 au top a tombé tu verra ca va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 mic43 a écrit:au top a tombé tu verra ca va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 donc pas d'astuce particulière ? en tous cas ya de la place vu la taille du moteur, limite la boite est plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C'est hallucinant comme sa va vite quand y'a la place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Alors facile ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites