guiguigolfiste 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bon voila ma one d de 83 avec swap dun tdi en pompe meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 6 juin 2011 frein opel 2l16 pompe fiat tdid avec bocoup de modif injo hahahaha mini 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ça promet tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Sa promets d'etre pas mal sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je voudré bien avoir 180cv mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sympa comme tout ce projet! ca va etre radical une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bon wekend prochain des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bien bien ca! je passerai bientôt voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 ca promets d etre une prepa de fou un peut quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 c'est sur jaten toujour ma pompe en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Alors cette pompe tu l'as reçu?Vivement que ca roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pas encor pas encor biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 4 août 2011 sa demare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 C'est quoi c'est tube c'est de l'admission? greg vien de me dire que c'était l'échangeur, désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 août 2011 yeah! content pour toi guigui !!! faudra aussi que je monte te voir j'ai retrouver la pompe de croma .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 4 août 2011 Punaise les durite de l'echangeur sont top, c'est du bon taff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 4 août 2011 Va la test en rat's quiqui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 5 août 2011 bon taf guigui sa va fumé noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci oliv oui sa fume noir mais bon 100m et 1 cardant yas trop de couple sur se tdim c'es fini je commande plu sur mecatec du coup rebelote commande de 2 cardans su oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 C'est quoi comme tdi ?? Golf 3 110cv ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 7 août 2011 golf 3 tdi 90cv 1z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 11 août 2011 sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 12 août 2011 impec bien jouer guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 23 août 2011 1500km de réve bientot les gros réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zib-s16 0 Posté(e) le 25 août 2011 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ca c'est niquel ! Mais sa manque cruellement de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trompette 0 Posté(e) le 29 août 2011 y'a de la one dans le coin!! ca fait plaisir! met nous des photos en plus!! sinon belle prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites