guiguigolfiste 0 Posté(e) le 6 juin 2011 jouvre un poste pour ma 4 patte biento les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bon sinon pour la 4cv sa sera slalom moteur fuego turbo passer en atmo ou gtturbo je me tate et plin dotre modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 ca sent bon le projet de fou bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 7 juin 2011 carement ! je monte plus avec le gtt chez toi je vais me retrouver avec un moteur de 4cv dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 juin 2011 t’arrête pas toi bon courage et envahi nous de tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 7 juin 2011 les démonter en plus le bloc de la 4cv mercie a toi juju en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites