Invité Posté(e) le 3 juin 2011 http://www.bonjourmadame.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 3 juin 2011 En ce moment c'est pas top... fin d'année 2010 ça envoyait grave!!!!! perso je vais y faire un petit tour 2 à 3 fois par semaine... (avec supertangas mdr....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 3 juin 2011 lol sa fait un moment que j'y traine de temps en temps, il y a bonjour maman aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 4-wall a écrit:lol sa fait un moment que j'y traine de temps en temps, il y a bonjour maman aussi .oh?! moi c'est mon ex qui ma trouvé sa!put*** jvais y faire un tour alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 bonjours maman ???sa c'est pour zap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 ah non femme cougar pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 3 juin 2011 c'est des vrai souillon les maman par contre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites