fr63 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour à tous, pour la petite info je viens de trouver ce forum par hasard et il a l'air de rassembler pas mal de mondes et de belles voitures Je me présente laurent, je suis originaire de clermont ferrand, j'ai 24 ans et je suis un passionnés d'automobiles et de motos !J'ai une ibiza fr tdi de 2008 achetée neuve avec une reprog soft à 170 ch dont je suis bien content.Au plaisir de vous lire et qui sait peut être à bientot pour certains amicalemen fr63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 bonsoir et bienvenue sur la team passe de bon moment ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 bienvenu a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Soit le bienvenu sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr63 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain03 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bienvenue, passe du bon temps sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 passe de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites