Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ALors qui serai chaud pour aller boire une mousse chez tonio vendredi soir???On boira un ptit coup a l'avance pour mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ah bah pourquoi pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Moi je ne pourrais pas! Boulot le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 mai 2011 on se dit quelle heure alors pour ce soir les gars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 désolée mé la maman travaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Tu passes chez nico greg tu seras pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites