Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Qui y va?Il faudrait se rencontrer tous au même endroit les filles non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 mai 2011 En lotuche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 mai 2011 C'est a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Toniowarrior a écrit:C'est a quelle heure?t'as les essais le matinpuis l'aprem c'est la course c'est a partir de 14h je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'ai du monde le midi j'appélerais olive pour savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je vais voir moi a quelle heure je viendraipeut etre les essais le matin je sais pas encore pour l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain03 0 Posté(e) le 18 mai 2011 moi je ne pense pas que je viendrais sauf si j'ai un moment de libre, par contre j'irais certainement à celle du Vernet la Varenne (au dessus d'Issoire) avec Ptitom qui se déroule le week end du 4 et 5 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites