gaz63 0 Posté(e) le 15 mai 2011 comme prévu voilà ma gt [imgdonc c'est une gtt de 2000avec une petite prépa 340ch 45 mkg de couple au biointerieur :KIT 3 mano moteur:pompe a essence walbro rail d'essence semi // injecteur nismo 880ccregulateur de pression d'essence syltecéchangeur frontalfiltre greenturbo vf23dump forgeligne inox full décata 76durite silicone remap bicarto (bio et sp98)oil thankboite 6 sti7 JDM pont arriere JDMembrayage exedy stage 1chassis:jante 17 ozamorto bistein plus ressort court barre avantexterieur:feux arriere sti aileron sti5lame sti5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bien belle cette subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Trés jolie cette soub! Tu as du en chier pour trouver la boite et le pont de sti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaz63 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oui j'ai cherché un moment et la je vai refaire la remap car le swap à que 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tu as swap avec un moteur de sti6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaz63 0 Posté(e) le 15 mai 2011 non juste la boite pour l'instant si je casse le bloque ce sera un 2L5 la j'ai cassé 3 boite a vitesse une origine et deux boite 5 court en de sti3 donc c'est pour ça que j'ai acheté une boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Le 2l5 est moins fiable que le 2l! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain03 0 Posté(e) le 16 mai 2011 trè chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mai 2011 sympa cette sub!une petite video pour voir ce que ca donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 16 mai 2011 trés belle voiture belle prépa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 belle auto bravo a toi pour ces belles modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Déjà aperçu cette Subaru!Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 21 mai 2011 gaz63 a écrit:non juste la boite pour l'instant si je casse le bloque ce sera un 2L5 la j'ai cassé 3 boite a vitesse une origine et deux boite 5 court en de sti3 donc c'est pour ça que j'ai acheté une boite 6 Tu ne l'as pas acheté dans la région cette auto?? Surtout avec ces symptomes... Elle me fais pensée à celle d'un ami qu'il a ramené au vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaz63 0 Posté(e) le 24 mai 2011 non non je ne l'ai pas achetez a ton ami , et je voi de la quelle tu veux parler , là c'est que j'ai pas eu de chance enfaite , ça arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Salut Cladiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 24 mai 2011 gaz63 a écrit:non non je ne l'ai pas achetez a ton ami , et je voi de la quelle tu veux parler , là c'est que j'ai pas eu de chance enfaite , ça arrive lol Non non le vendeur n'était pas ami, c'est la gas qui été avec lui devant un juge qui est un ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites