gaz63 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bonjour à tous je m'appel julien j'ai 25 ansje roule en sub depuis 6 ans j'en suis à ma troisiéme et toujours que du bonheur et de la mécanique lolj'ai une SUB gtt 2000 bleu 74F voilà je ferai une petite présentationde ma voiture dans la partie véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Salut Julien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain03 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Soit le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 salut a toi soit le bienvenu parmis nous passe de bon moment sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites