rbr2niro 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Voilà quelques photos :Je vais sûrement la descendre encore à l'arrière et je prendrais d'autres photos avec mon appareil cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 ca lui va déja très bien comme ca et en plus t'a choisi un beau coin pour faire ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 août 2012 ces jantes lui vont a ravir! tu descend quand sur le puy qu'on vois ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bonne question, tenez moi au jus quand vous y êtes j'essayeré de descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 août 2012 ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 ou on essaye de les faire monté chez nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 11 août 2012 Oui c'est pas bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 août 2012 elles sont jolies mais j'ai du mal avec les bords polis.Tu descends quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci Je sais pas, dites-moi quand vous êtes dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 tu monte quand tonio? qui fait quoi ce soir par exemple ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 17 août 2012 Moi rien de spécial, donc pas de soucis pour un pti' rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 a voir alors!par contre j'ai encore un peu de taf sur la tigra donc je sais pas a quel heure je risque de descendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 17 août 2012 ok, sinon un autre jour. Moi je suis en congé donc c'est pas un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 comme tu le sens sinon si ca t'interesse je monte a ambérieux ce dimanche pour le rassemblement le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 17 août 2012 ça dépend de ce que je fais samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 c'pas faux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 tiens,au passage,tu connais pas un endroit éclaire style parking pour faire 2 3 photo dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 17 août 2012 Inter-marché à Monistrol, il me semble que c'est bien éclairé la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 oué j'avais essayé mais l'éclairage orange est moyen je vais essayé de trouvé un endroit pas trop mal ce soir pourquoi pas réesayé sur ce parking aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 17 août 2012 dans la station d'inter sinon, il me semble que c'est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 août 2012 Je suis rentré de vacances hier soir à 21h30 du coup j'ai rien fait. Mais faut se programmer une montée aux runs de st etienne en septembre vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 18 août 2012 Oui pourquoi pas, ça pourrait être pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 si fait beau pourquoi pas au fait tonio,une monté a ambérieux demain ca te tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 août 2012 Je peux pas je boss demain Mick passe pour voir pour faire un vendredi run à st Étienne ou je t appel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 je suis bien chaud pour un petit shooting si ca interesse et qu'on trouve un jour qu'il fait beau sur le puy,ca permettrai de se mettre au point pour un rasso sur st etienne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 je regarde la meteo pour vendredi mais c'est pas joli encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Vendredi c'est pas jolie, sinon avec olive normalement dimanche matin on est sur issoire au circuit il y a un petit rasso organisé par fa63 pour ceux qui veulent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 rasso de quoi? t'a un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Hum je peux te filer le lien si tu veux dans la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 http://www.facebook.com/events/224086874387006/224107924384901/?notif_t=plan_mall_activity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Si tu veux ont part de chez moi à 9h ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 je te retiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Des photos un peut plus "correct", avec les filetés mieux réglés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 au top ! faut vraiment qu'on se fasse un shooting un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Pas de soucis pour le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 elle biche vraiment! et ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 https://www.facebook.com/groups/495566023826023/hésite pas a faire passe si jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 28 avril 2013 J'ai vu ça et j'ai bien l'intention de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 des fois que ca fasse un peu d'animation dans notre coin ou ca bouge pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oui c'est vrai, ça serait pas mal. Je vais en parler à des collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites