jbb1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour,Je vous présente ma 325 I Turbo.En fait, je voulais passer a la propulsion. Donc je me suis séparé de ma TCT, pour la remplacer par cette BM.C'est donc une 325 I, vidé, vitre en plexi etc.Quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 8 mai 2011 t'a oublier les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Le demontage continu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Vidage; dblaxonage etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Puis, peinture des interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Alors Jbb tu vieillis? mdrhttp://www.team-auvergnate.com/t4260-bmw-325i-e30-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Et oui, j'ai vu j'ai me**dé. C'est le surmenage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites