ATyLoN 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour à tous ! ATyLoN, de son vrai prénom Cyril.Je me suis inscrit sur ce Forum suite à une invitation de la part de Bertrand, que je remercie au passage.Pour le moment je ne connait personne mais j’espère que cela va s'arranger avec le temps Actuellement je suis en formation informatique à l'Afpa de Beaumont depuis fin 2010.Je suis passionné de belles voitures depuis tout petit (surtout les sportives, les supercars, et un pti peu les grosses américaines).Je n'ai jamais eu de voitures diesel, que des essences ! Ma première à été une golf 2 Memphis, suivie d'une BMW 316i, une Tigra 1.4 et ma petite dernière, fin 2010 : Toyota Celica TS.J'adore cette voiture et je compte la gardée le + longtemps possible.Voila à très bientôt j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-26 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bienvenue, belle auto que cette célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Soit le bienvenu sur le forum!!!!Vue que tu sera la pour la balade ca te fera l'occas de connaitres quelques membres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATyLoN 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci à tous pour cet accueil mick43-26 a écrit:bienvenue, belle auto que cette célica Merci ^^Oliv' a écrit:Soit le bienvenu sur le forum!!!!Vue que tu sera la pour la balade ca te fera l'occas de connaitres quelques membres!!! Oui effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 5 mai 2011 BIENVENUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 5 mai 2011 dès que possible , montre nous quelques photos de ta Celica . J'aime bien ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATyLoN 0 Posté(e) le 6 mai 2011 BERTRAND a écrit:dès que possible , montre nous quelques photos de ta Celica . J'aime bien ce modèleOk j’attends la prochaine période de beaux jours, je fait un lavage complet et je prendrais quelques tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 bonjour et bienvenue sur le forum!!!pas mal la célica!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 bienvenu sur notre forum passe de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain03 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites