Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyde0

Une R21 qui arrache!

Messages recommandés

Voila la 21 de Limsa, base d'un 2.0L 8s en cours de rodage, la cartho finale n'est pas encore en place, et le turbo se décharge à chaque passage de rapport...

Donc encore quelques bricoles à paufiner mais déjà la vidéo donne le ton sur le boulot effectué...

ça se passe de commentaire... affraid

ah ben oui, je pense que quiconque regardera la vidéo comprendras que tout le monde ne pas s'y frotter ^^

et que ce n'est pas une simple R21 sortie de la concession du siècle dernier

vraiement impressionnant cette 21, la 205 c'est celle de nîmes elle a un bas moteur d12, turbo de 993, apparemment sa souffle a 2 voir 3 bars selon utilisation, full vidée, et pas mal de pièces en fibre.

Invité
la plus impresionante c'est bien la 205....

Toniowarrior a écrit:
Par contre la 21 n'est pas la plus grosse de la team coincoin.

Attention, en 2.0L 8s elle fait parti des plus sympa, les autres sont la plupart du temps en 12s ou 24s, voire meme en 2.2L et 4 roues...

après y a des plus gros trucs que dans les 21 de la team coincoin, mais là déjà c'est pas mal...

sinon c'est clair que la 205 elle envoie grave... mode poulpe... Laughing

Toniowarrior a écrit:
La team coincoin c'est diversifiée?

Je croyais que leur rayon c'est la 21.

il en manquait un bout, j'ai édité...

la version de Limsa est la plus petite des 21, traction, 2.0L 8s c'est pour ça que je précisais ça...

Invité
la 21 craque fort c'est claire!!

mais la 205 me fait badé quand même!!

ptitom a écrit:

oui chapeau bas a la 205 !!

par contre ptitom t'as vu ca fume plus que ton ancienne ZX, tu étais petit joueur là ^^ mdr

Invité
Sylvain a écrit:
ptitom a écrit:

par contre ptitom t'as vu ca fume plus que ton ancienne ZX, tu étais petit joueur là ^^ mdr

oui et sa marché moin.... scratch quoique!!??? ohhhhhhhhh................. mdr

ptitom a écrit:
Sylvain a écrit:
ptitom a écrit:

oui et sa marché moin.... scratch quoique!!??? ohhhhhhhhh................. mdr

mdrrr "oh"

Toniowarrior a écrit:

en effet, plusieurs membres se penchent sur de la supra rz, 1000 cv envisagés.......
Sachant que un des membres à sortie 550 cv d'une 21.... moteur à vendre d'ailleurs: 6500 euros si le cœur vous en dit Wink

mick43-26 a écrit:
Toniowarrior a écrit:

en effet, plusieurs membres se penchent sur de la supra rz, 1000 cv envisagés.......
Sachant que un des membres à sortie 550 cv d'une 21.... moteur à vendre d'ailleurs: 6500 euros si le cœur vous en dit Wink

je me doutais que tu passerais par là, c'est un peu pour toi que je l'avais posté, meme si je me doutais que Salim avait déjà du la faire passer partout vu comme il est heureux...

grave il passe devant des voiture d'exception, tel la m6, m3 e92, etc ...
je suis sur le forum de la team coin coin, mon pote qui m'a refais mon moteur en à eu fais partie à une époque, il arrive vraiment à faire des choses sympas sur 21.

mick43-26 a écrit:
grave il passe devant des voiture d'exception, tel la m6, m3 e92, etc ...
je suis sur le forum de la team coin coin, mon pote qui m'a refais mon moteur en à eu fais partie à une époque, il arrive vraiment à faire des choses sympas sur 21.

ouais puis il à vraiment l'air de taquiner grave, sachant qu'il a quasiment fait tout tout seul... y a vraiment un sacré taf...

sachant que c'est meme pas la carto finale et qu'il manque quelques ch... Laughing

Je pense qu'il n'y a que moi qui pense ca mais je trouve pas que ca arrache tant que ca... C'est une boite 5 sur ce modèle ? Car les vitesses me paraissent (très) longues.

Au final elle sort quoi en chevaux cette 21 ?

Edit: Enfin pour une 21 c'est net que ca craque très fort l'engin !

je ne saurais vous dire, il dit rien, et passe au banc dès que la carto finale sera installée...

Pour le moment, turbo qui se décharge à chaque rapport, manque de motricité, difficulté à rentrer les rapports, pas encore à la pression max du turbo...

Toniowarrior a écrit:
Un 2 l 8s avec un gt30 ca doit sortir bien dans les 500 l'engin donc pas si degeu que ca je trouve.

Et tu trouve que sur la vidéo, ca ressemble à une voiture qui fait 500 chevaux ?? J'attends de voir les courbes car je suis réellement sceptique. Pour 500 chevaux, ca a quand même une très bonne motricité pour une traction. Enfin je sais pas je me trompe peut être (même surement lol)

c'est une 2 rm, je pense pas 500 cv, mais pas loin de 400 c'est certain, même plus une fois la carto fini! pour être monté dans une 21 de 400 cv + je t'assure que sa envoie du trés lourd, le compteur monte très très vite à 260, et c'est 5 rapports

je rejoins mick, y a pas 500cv et c'est bien une 2rm...

pour le turbo j'en sais rien Tonio j'y connais rien Laughing c'est juste que le mec se plaint d'un lag à chaque passage de rapport...

sinon non ça motrice pas du tout, là ça va ils partent assez haut mais ça burn pas mal quand meme et ça tire un peu ou ça veut quand meme...

mais voilà ça tient une C63 reprog, preuve que ça arrache quand meme...

C'est un gt3076 c'est marqué sur une vidéo, et avec celui la tu peux les avoir les 500 ch sans problèmes.

Invité
bref sa arrache quand même!!

Toniowarrior a écrit:
C'est un gt3076 c'est marqué sur une vidéo, et avec celui la tu peux les avoir les 500 ch sans problèmes.

ah oui surement

mais tkt il devrait bientot passer au banc, je vous balancerais les chiffres...

Lyde0 a écrit:
Toniowarrior a écrit:

ah oui surement

mais tkt il devrait bientot passer au banc, je vous balancerais les chiffres...

ça va être intéressant tout ça Very Happy

moi au début, je n'y croyais pas qu'une 21 puisse sortir autant de Cv, être devant d'aussi grosses caisses, mais franchement cette auto à vraiment du potentiel, de plus grâce à la team coin-coin et de nombreux passionnés, les bonnes infos sont transmises sans censure, elles nous permettent de ne pas faire les conneries du débutant dans la prépa de ce bloc, sa économise du temps et de l'argent! J'en ai fais les frais, heureusement j'ai été en contact avec des membres de cette team, et depuis plus aucuns soucis de fiabilité avec mon auto, je n'ai pas une grosse prépa par rapport à ce qui ce fais, mais bon suffisamment pour corriger de grosse allemandes aux proprios prétentieux, tous sauf des passionnés de sport auto, le dernier en date un s4 reprogr. Twisted Evil
désolé pour le HS.

en plus en "typé sport", cette voiture elle a trop de la gueule !
l'empêche ça a l'air de watter un peu ton engin dfgfdg mdrr

moi sa me dérange pas l'intérieur, très confortable d'ailleurs! et puis moi je m'en tap de l'intérieur, ce qui compte c'est sous le capot! Twisted Evil

mick43-26 a écrit:
moi sa me dérange pas l'intérieur, très confortable d'ailleurs! et puis moi je m'en tap de l'intérieur, ce qui compte c'est sous le capot! Twisted Evil

elle développe combien la tienne ?

ben selon certains membres de la team coin-coin elle doit sortir 250 cv, mais je n'ai pas de passage au banc, donc c'est une estimation selon les pièces perfs que j'ai, sachant que mon moteur n'a que 20 000 kms, je l'ai bien senti se libérer aprés 5000 kms.

Limsa a passé sa caisse au banc...

Résultat 480cv et 61.5mK de couple.. pour un 2.0L turbo 8 soupapes..

La vache rien que sa ! Bon travail !!! Mais niveau adherence sa doit etre delire a faire passer au sol ?

ben pour la fiabilité lorsque on souffle a plus de 2 bars avec se moteur il faut bielles en H et pistons forgés,d'après lui l'auto est inexploitable en 1, la 2 pareil, mais lorsque la trois accroche(après burn) c'est du très violent!!!
il va participer à l'évènement battle no limit2 le 11 et 12 juin!

c'est sûr, particulièrement une sub gt qui fais le 100-200 en 5.2 sec!!! sa sa va être chaud de passer devant pour Salim!!! et puis si la pluie s'en mèle!!! les 2 rm vont pas apprécier Crying or Very sad

• Créer...