Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Donc pour le mois d'Avril le thème défini est :"En groupe" Post des photos (1 maxi par membre) avant le 30 Avril inclusVote du 30 Avril au 1er Mai au soirTout en respectant les règles :http://www.team-auvergnate.com/election-du-mois-f28/reglement-de-la-section-t2630.htm Postez vos photos à la suite de ce message:ptitomMiChZap 43mat43rbr2niroLe quinquin63[/quote]jerryOliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 j'en et pas en groupe avec la e30 donc je prend une vielles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 pas plus de participant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat43 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ma participation (avec la blanche de julien42) cette photo date de quelques temps déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Et voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 belles photos les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Petite participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 mi aussi je permet de mettre un photo de l'époque 106 car j'ai pas trop de photo de la 206 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ces la mrs a qui jerry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 mai 2011 de bien belles tofs les gars!j'ai mis le vote en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 MiCh a écrit:ces la mrs a qui jerry?c'est celle d'un pote d'aubenas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 jerry a écrit:MiCh a écrit:ces la mrs a qui jerry?c'est celle d'un pote d'aubenas!ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bravo mon ptit Zap pour ce concours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bravo à toi, elle est vraiment belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 merci a tous c est vrai qu elle n est pas villaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain03 0 Posté(e) le 9 mai 2011 quelle modestie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites