Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je dis pas que c'est pas fiable, le powerdyn bien utilisés donne de trés bons résultats mais voila c'est un peu contraignant a utiliser et il faut faire pas mal de mesures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pas mal de mesures non, 2 mesures sont suffisantes si tu trouve la bonne route J'ai fait pas mal de mesures parce que je savais pas me servir du téléphone et que le développeur voulait un max de retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tu as test a quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Sur la route de meymac et au rond point d'isoroy quand tu reviens sur Ussel, y a pas plus plat et assez long dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ptite kékétte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 manque la video pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Forcément c'est pas finit de monter Il me reste une patte a faire et 2 silentbloc a recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Jolie ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon ca y est c'ets monté, ben je kiffe le bruit Seul "soucis" ça lisse grave la montée en pression, c'est chiant à conduie maintenant, va falloir tourner la WG pour le coup de pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Marrant que ça lisse l'effet cpaq, elle doit être plus rageuse en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ben je charge moins puisque y a moins de contre pression, les quelques accèl que j'ai fait j'ai pas passé 1.2 bars en OB donc forcément le coup de pied est plus là.Parcontre ouais ça pousse mieux dans les tours, ça "lag" plus arrivé a 6000-6500, là tu pousse à 6500 sans problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Fait pas comme moi avec ton turbo quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Nan c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 au pir tu peu mais prévois quelques bidons d'huile dans le coffre Ça doit être sympa a entendre la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Et toi tu avais pas une connexion en carton tu m'as dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Commande de 2/3 conneries a l'instant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ho des silentblock uréthane. Avec ça c'est raideeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Elle est déjà raide Quand j'la descends du pont au taf elle rebondit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je vais t'emmener au pont qui saute avec ta blanche tu vas voir ce que rebondir signifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 6 août 2011 SB reçu, c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 août 2011 impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Si jamais un jour quelqu'un a dans l'idée de monter les mêmes, va falloir s'armer de courage et de patience. Le plus petit SB on a mis une heure par triangle pour le rentrer tellement il est raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci ca motive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ah, t'as acheté les mêmes toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 août 2011 va falloir j ai pas encore investi mais pas trop le choix donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 août 2011 tu m’étonne que ça doit être raide! ça va être rigide le bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Et ceci made in? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 19 août 2011 http://www.superflex.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 29 août 2011 De rien !Après avoir roulé un peu c'est bien mieux ça cherche moins la route !Nouvelle pièce arrivée ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je peux certifier que l'engin marche vraiment bien et sa Dump qui pouet a tout va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Et encore t'as pas eu le droit a la grosse accèl sur route sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 août 2011 Si tu veux j'ai une Dump qui pshitera moins que la tienne avec entrée en 25 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Envoi Ça m'évitera de chercher une dump vu que la mienne est vendue à un bordelais pour foutre sur sa supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 août 2011 Dés que je rentre je t’envoies ça vieille caille. Tu connais un bordelais avec une supra toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ton ami la pustule Une mk3 normalement Mais une petite de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 août 2011 La pustule John il achéte une mk3 turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ouais mais une petite de gay, y a seulement 280 bourrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 août 2011 C'est pour les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 bon l'astra kinder elle donne quoi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 ca poubelise toujours ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ca poutre des calibra noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 ca aimerait faudrait dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Non non, ça poutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 poutre déja le seat le reste on verra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Je sors pas pour une guez pareil mdr Pis j'ai déjà mis ultra cher à un tt 210 dsg qui marche plus/moins comme la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ho vous laissez le traine gamin en paix. Avant qu un tt210 marche comme ma cupra il y aura de l'eau passée sous les ponts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 En dsg c'est kif kif, ai pas la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites