Myck1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Présentation de mon petit jouet :C'ets donc une astra gsi de 92 avec un C20LET dedans Liste des différentes pièces :Puces ph2 montanatonio ~285 chvx F28 bv 6Jantes OZ 17'K16 refait à neufÉchangeur 9 ou 10L HHKLigne inox en 63.5 mm sur mesureFreinage avant cali turboDiverses durites siliconeFaisceau nologyBougies F5DPORMano AFR MTK, P° turbo, P° huile vdo avec sonde opel et T° Huile racetech BAR av et ARB8 av/B6 ar ressorts EibachRégulateur réglable Gemma motorsportAfr innovate MTX-LPrépa culasse et pipe admissionPipe haut débit EDSWalbro 255L/hInjecteurs racetronix 400CDS2500 AV/ARPhotos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Jolie l'Astra de plus il y a ce qu'il faut sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 avril 2011 alors la je dis superbe cette astra j adore les jante qui vont avec !!! t a quoi en interne full stock ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Internes full stock ouais, plus tard y aura peut être une paire de bielles histoire de 2-3 tofs récentes :Là en ce moment elle est en pièces pour poser la culasse préparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Tes OZ sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 avril 2011 juste comme ca c est pas toi qui devait me passé une ks poreuse ?? en tout ca super propre cette auto j espere la voir un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'ai posé mon cul dedans et ca ce déplace correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 dzean43 a écrit:Tes OZ sont magnifique!Merci !mic43 a écrit:juste comme ca c est pas toi qui devait me passé une ks poreuse ?? en tout ca super propre cette auto j espere la voir un de ces jours Si c'était moi, mais comme tu m'a jamais donné de nouvelle je l'ai filé à un pote qui voulait essayer de réparer la porosité via un traitement chimique...Toniowarrior a écrit:J'ai posé mon cul dedans et ca ce déplace correctement. Encore mieux quand j'aurais reçu mes durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bah t a bien fait j ai completement zappé l histoire bref po grave j en ai 3 d avance de poreuse faut que je teste aussi 2 3 truc de mon coté pour voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tu oublies pas que tu ramenés ton cul au mois d'août avec le gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'oublie rien, au contraire j'la monte fiable pour rouler loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain03 0 Posté(e) le 26 avril 2011 vraiment chouette !! félicitation à toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tu te fous de laggle de mon tas de rouille mais je peux faire des bornes moua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 A allure de grand père aussi j'peux rouler loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tout vient a point a qui sait attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Très jolie cette astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Toniowarrior a écrit:Tout vient a point a qui sait attendre. bah apres y aura pas besoin de trop attendre justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Taggle la mayo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ou comme c est pitit ca c est pitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Toniowarrior a écrit:Taggle la mayo. La joie des culasses KS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bah non cossy pis j ai pas de la mayo Mr tonio d ailleurs elle roule tres bien bon elle boit certe pas autant que moi mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 26 avril 2011 mic43 a écrit:ou comme c est pitit ca c est pitit Je vais t'appeler micamora maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sympas cette astra sa doit bien ce bouger le cul jolie swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat43 0 Posté(e) le 26 avril 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 jolie astra surtout sa doit arraché !je me rappelle d'avoir atomisé un vr6 avec un gsi16 que l'on m'avait preté légèrement modifiée enfin le minimum syndicale ... la caisse était pourrie mé le moteur terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il avait aussi il y a peu encore une gsi16 rouge mais le jdc a rendus l'âme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 avril 2011 jdc toi meme hey l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Toniowarrior a écrit:Il avait aussi il y a peu encore une gsi16 rouge mais le jdc a rendus l'âme. D'ailleurs le moteur reroule dans une autre rouge, parait qu'il a grave la rage, plus que celui d'origine qui marchait déjà bien Jdc de m**de a 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tres sympa cette astra! ca doit pas mal marcher aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ca marche bien oui, mais pas encore assez, on en veut toujours plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Arrivé du kit durites ce matinJ'ai du recouper une ou deux durites, je pensais que le kit pour astra C20LET était c*nçu pour monter une C20LET avec radia origine mais non, c'est pour mettre une radia C20LET et ça m'arrange pas donc on adapte un peu Et repose de la culasse, demain je finis de mettre 2/3 conneries et après je remonte pour de bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 mai 2011 k16 stock? tu l a remonté avec quoi de beau dessus ?bah va vraiment falloir viende sur le puy qu on vois la tuture mais pas de suite c est la mienne qu est sur cale la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oui K16 stock, a part l'agrandissement des conduits j'ai rien fait d'autre, ça va cracher comme il faut Je viendrais pour l'anniversaire de l'autre cuistot qui cuisine au milieu des pièces de sa cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Autiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 mai 2011 les bielles sont bien ancré cette fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Et les photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il sait deja pas pisser sans qu'on l'aide alors pour les photos laisse lui un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ptitom a écrit:Et les photos?!Elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Tadam Bon maintenant que ça arrache j'peux poster Donc j'ai commandé un peu de pièce, et j'ai posé tout ça !Le montage est encore provisoire, faut que je mette mon câble 8mm à la place du câble d'origine entre la bobine et la tête d'allumeurChez Shiftech :Petit détail "amusant", lors du passage au banc j'étais a 2/3m de la voiture, je sentais l'échappement me souffler dans la tronche. J'avais aussi les doigts dans les oreilles mais le bruit était insupportable Des gens travaillant dans l'immeuble d'en face a 100 ou 200 m on trouver que c'était la caisse la plus bruyante qui soit passée au banc Ma courbe pourrie :A noter, je sort plus de couple que la normale, je devrais avoir 410 NmEn réparation :Et la gueule de ma bougie neuve avec mes soucis d'afrEt mon bloc :Et des photos qui trainaient: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 tres beau boulot felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 juin 2011 vache la gueule du couple le coup de la bougie c est apres l avoir passé au banc ou avant ?t a trouvé le souci et d ou ca vient que tu es une courbe comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tu tournais trop pauvre mon biquet?Pour l'avoir vue la semaine dernière j'adore comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 mic43 a écrit:vache la gueule du couple le coup de la bougie c est apres l avoir passé au banc ou avant ?t a trouvé le souci et d ou ca vient que tu es une courbe comme ca ?Ya ya La bougie c'est juste après être passé au banc, depuis j'ai trouvé la panne, ça venait de mon filtre a air de m**de. J'ai essayer de le nettoyer mais résultat identique même si les accoups avaient disparus, donc j'ai posé un vieux bmc que m'avais donné jawad sur le blitz, depuis ca va mieux Toniowarrior a écrit:Tu tournais trop pauvre mon biquet?Pour l'avoir vue la semaine dernière j'adore comme d'hab. En réalité je tournais trop riche car pas assez d'air. Seulement étends donné qu'avec pas assez d'air la combustion est incomplète, j'avais pas d'air dans l'échappement ce qui faussait la valeur afr qui me disait que j'étais trop pauvre.Voilà pourquoi je tournais avec des afr de 15-16 sans avoir de cliquetis.Là a l'heure actuelle j'ai des afr de 12.5 en charge, mais faudra refaire ma carto, en fin de courbe j'arrive a 10.5 d'afr ce qui est beaucoup trop riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ça devais pas être super agréable quand tu mettais le pied dedans non?Le principal c'est que le soucis soit régler!Quand tu descend chez l'autre poivrot de tonio ( ) tien au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il descend pour le 27 aout tu as pas oublié vieil olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ca fait loin quand meme faudrait pas qu il nous fasse le coup de la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Avec une opel, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Oliv' a écrit:ça devais pas être super agréable quand tu mettais le pied dedans non?Le principal c'est que le soucis soit régler!Quand tu descend chez l'autre poivrot de tonio ( ) tien au jus!! Les derniers temps ça donnait pas mal d'accoups en effet, mais avant non ca marchait bien malgré les AFR merdiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Toniowarrior a écrit:Avec une opel, on ne sait jamais. po d accord c est plutot la maladie des astra ca les autres roulent tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Mon biquet on testera quand tu viens si tu veux essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites