Myck1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Michaël, j'ai 24 ans, technicien chez Opel a tarte. Je m'inscrit a cause de l'autre blaireau de Toniowarrior Je possède une astra gsi un peu particulière puisqu'elle est mue par un bon vieux C20LET quelque peu modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 avril 2011 mouolalala t a pas encore mis des photo de l astra t attend quoi? car j en ai entendu que du mal de ton let (by tonio of course )allez go met les photo vite de la phase 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 mic43 a écrit:mouolalala t a pas encore mis des photo de l astra t attend quoi? car j en ai entendu que du mal de ton let (by tonio of course )allez go met les photo vite de la phase 3 !!! Tu la connait ma guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bienvenue sur le forum oui on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'y go faire la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Myck a écrit:mic43 a écrit:mouolalala t a pas encore mis des photo de l astra t attend quoi? car j en ai entendu que du mal de ton let (by tonio of course )allez go met les photo vite de la phase 3 !!! Tu la connait ma guez disons que j ai eu des echo des histoire de bielles qui voulait s envolé on va dire m en fou dans tout les cas quand y a un let y a du potentiel ca rime presque vite photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 mic43 a écrit:disons que j ai eu des echo des histoire de bielles qui voulait s envolé on va dire m en fou dans tout les cas quand y a un let y a du potentiel ca rime presque vite photo photo Ca vole bien les bielles de LET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 avril 2011 porte moi pas la poisse stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Promis j'te la porte pas, pis bon t'as une pompe à huile qui fonctionne pas comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Putin mon gros sac a vin d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Myck a écrit:Promis j'te la porte pas, pis bon t'as une pompe à huile qui fonctionne pas comme la mienne a ben exact c est des petits details qui font la difference on avait oublié de me dire ca je comprend mieux pour le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Toniowarrior a écrit:Putin mon gros sac a vin d'amour. Comment tu vas vielle carne ? mic43 a écrit:Myck a écrit:Promis j'te la porte pas, pis bon t'as une pompe à huile qui fonctionne pas comme la mienne a ben exact c est des petits details qui font la difference on avait oublié de me dire ca je comprend mieux pour le coup !!!C'est tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'ai dit quoi encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 avril 2011 des conneries comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Toniowarrior a écrit:J'ai dit quoi encore? T'as raconté que la moitié de l'histoire pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 avril 2011 soit le bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites