Invité Posté(e) le 23 avril 2011 salut a tout le monde je viens d acheter des nouvelles Jantes pour mon audi mais gros soucis ca frotte sur sur l interieur du pneu a l avant sur le triangle de direction je penser a des cales mais il ya pas un autre systeme merci pour vos idee d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 jantes !! déjà j'arriverai mieux a déchiffré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 tous depend ou et comment ca frotte apres des calle d elargissement de voie peuvent faire l affairereste a voir si ca va passer a l exterieur dans ton passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 pardon greg pour l ortographe sinon pour l histoire du frottement il ya de la marge entre l aile et la roue c est juste au niveau du triangle de direction que ca coince je vais regarder sur internet si je trouve ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 attentionn'hésite pas a y mettre le prix!car certaine cale sont vraiment de la m**de.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 c'est vrai les bonne cale cales sont en générale pas donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Moi j'ai commandé les miennes sur ce site qui est pas mal.La qualité est au rendez vous, et on peut aussi commander des bagues pour les centrages, des goujons ....http://www.elargisseurdevoie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Que sa passe sous l aile quand la voiture est arrêter oui, mais quand tes amorto vont travailler sa passera toujours sa va pas toucher ton aile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 je roulerai que sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites